bague spirale (2)

Publié le par Nessi

Quelques nouvelles images de la bague spirale...



Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien le bleu. tu utilise quelle colle pour fixer le pierre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mylène,<br /> <br /> <br /> La pierre est une perle, elle ne tient pas grâce à une colle mais est enfilée sur le fil de fer.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez d'autres interrogations.<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite du blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.  <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
je dirais même plus... adorable.
Répondre
C
Superbe!
Répondre